L’Agence Régionale de Développement de Paris-Ile de France lance sa web TV !

 

Connectez-vous à la nouvelle WEB TV PARIS REGION CHANNEL

Et découvrez la chaine bilingue de l’Agence Régionale de Développement de Paris Ile-de-France.

Essentiellement économique, cette chaîne donne la parole aux entrepreneurs, franciliens et internationaux, qui font bouger l’Ile-de-France.

Vous y découvrirez ainsi des reportages et des interviews de grands groupes et de PME françaises, mais également de sociétés étrangères implantées en Ile-de-France, représentants de l’économie régionale…vous pouvez visionner dès l’ouverture plus de 30 émissions sur des sujets de territoires et d’entreprises.

Paris Region Channel s’inscrit dans la stratégie digitale de l’Agence Régionale de Développement qui a pour objectif de faire connaitre tout le potentiel de l’économie régionale par des outils innovants : un magazine économique, des chroniques sectorielles, un fil d’info Twitter, des campagnes de communication virale, une photothèque riche …

 

 

A propos de l’Agence Régionale de Développement
Créée en 2001, l’Agence Régionale de Développement (ARD) Paris Ile-de-France contribue à attirer de nouveaux investissements dans la région, porteurs de développements et générateurs d’emplois. L’ARD Paris Ile-de-France a mis au point une palette de services destinés aux entreprises qui souhaitent s’implanter et développer leur activité en Ile-de-France : recherche de locaux et de collaborateurs, conseil fiscal et juridique, identification des partenaires commerciaux et R&D, action de promotion auprès des médias, informations pratiques pour le quotidien. En 2010, l’Ile-de-France a accueilli 243 projets (créations, extensions et reprises) qui procureront à terme plus de 8400 emplois à l’économie francilienne. L’Ile-de-France accueille au total plus de 30% des entreprises étrangères qui s’implantent chaque année en France.

 

 



Pour plus d’informations sur L’agence Régionale de Développement de Paris Ile de France, rendez vous sur : www.paris-region.com – http://twitter.com/ParisRegion

Laisser un commentaire