Et si on parlait iPad 2 64 Go Noir Wifi…

Mon homme est un grand fan de Apple et notre appartement est rempli de iDevices comme diraient les iFan. Entre les iPhones, les iPod, les Ipad, et le iMac, on ne sait plus où donner de la tête.

Son iPad est finalement assez longtemps resté rangé car trop peux d’applications optimisées étaient présente lors de son achat le 1er avril 2011. Puis, ces derniers mois, il a remis son nez dedans et désormais il n’en décolle plus. Il passe son temps entre les journaux numériques, les jeux, la recherche de nouvelles applications sur l’AppStore, bref, c’est son nouveau jouet.

Il est même devenu accroc des Tower Defense et des jeux de gestions. Lui qui ne comprenait comment je faisais pour rester scotché derrière mon Téléphone Android à jouer à Restaurant Story, il en est devenu pire que moi.

Seulement voilà, qui dit addiction, dit, volonté d’avoir le dernier cri. Et donc, dans l’optique de la sortie d’un hypothétique iPad 3 en mars (selon ses dires), il veut vendre le sien aujourd’hui histoire de ne pas trop perdre dessus. Comme cela, il pourra s’acheter l’iPad 3 Wifi + 3G pour s’amuser dans les rues de Montpellier.

Alors si ça vous intéresse, la vente se passe sur eBay par ici…

Laisser un commentaire