Concours Shoppenboys

Comme vous le savez peut être, j’étais anciennement directeur de magasin pour la chaine CELIO. Je me tiens donc régulièrement au courant de ce qu’il se passe pour cette marque que j’affectionne particulièrement.

Il y a de cela plusieurs années, ils avaient créé l’évènement en lançant le Buzz des Shoppenboys. Lors d’ouverture de magasin, vous trouviez dans celui-ci une brochette d’hommes à votre disposition, vous permettant d’avoir un modèle pour faire des achats pour d’autres personnes. Ces dames pouvaient alors demander aux Shoppenboys d’essayer les vêtements pour avoir un aperçu du rendu final, de la coupe et de l’association des couleurs. L’accueil des clients avait été des plus favorables et ils ont ainsi sévi à travers toute la France.

Aujourd’hui, Celio relance le Buzz en créant un concours. Les internautes étaient invités à se produire dans une vidéo où ils devaient être en caleçon et danser sur une musique spécialement réalisée pour l’occasion par Celio.

L’envoi de ces vidéos est désormais terminé et la seconde phase du jeu est actuellement en cours ici. Il faut voter pour la meilleure vidéo. Je dois bien avouer que parmi les participants, il y a de purs beaux gosses qui sont, qui plus est, en caleçon. Un vrai bonheur pour les yeux.

Je vous laisse aller mater, voter pour votre vidéo préférée.

Laisser un commentaire