Swimming Pool

Depuis quelques jours je me suis rendu compte que je ne produisais plus aucun effort physique et que le résultat était radical, à savoir : des courbatures dès que je bougeais un peu plus que d’habitude et une longueur du sommeil qui s’accroissait de jour en jour. Quand je dis des courbature, c’est arrivé au point où rien qu’en marchant dans la rue ça me le produit.

Vu que je passe mes journées assis sur un fauteuil derrière mon ordinateur et que tous mes rendez-vous pour mon entreprises sont actuellement terminés, je ne fais plus rien hormis aller de mon bureau à la cuisine et le salon. Donc plus aucun effort et donc mes muscles s’atrophient. Mon homme, ostéopathe et infirmier m’a confirmé que mes douleurs venaient de là et m’a suggéré ce matin d’aller à la piscine.

Quand je travaillais chez Celio Boulevard Saint Michel, j’allais de temps à la Piscine de Pontoise juste derrière. Je me suis donc motivé pour retourné faire des longueurs. Je suis aller à la Piscine Didot à côté de chez moi et j’ai fait des longueurs pendant 30 minutes (pas plus car elle fermait)

Et bien cela m’a fait un bien inimaginable. Même si après j’avais mal au dos et aux bras je n’ai qu’une envie : y retourner. Je crois que je vais y aller tous les jours désormais. Par contre le bassin fait 25m et c’est plutôt court. je vais m’orienter vers une piscine où le bassin fait 50m ou retourner à la Piscine de Pontoise où le bassin fait 33m et je pense d’ailleurs que c’est un bon compromis.

Laisser un commentaire