Gay Pride

Week-end de Gaypride à Paris qui comme à son habitude tombe le dernier samedi du mois de juin. Pour une fois il ne coïncide pas avec le premier samedi des soldes et c’est donc, comme toujours, dans mon magasin que je l’ai suivi puisqu’il le défilé passe juste devant Boulevard Saint Michel. Cependant il s’agissait de la dernière fois car l’année prochaine je ne sais pas où je serais.

Début du cortège vers 15h40 et pas mal de monde. Plus selon moi que les années précédentes. De la très bonne musique sur la plus part des chars avec comme toujours mon petit préféré qui est celui avec de la musique faite par des tambours et percussions. C’est toujours très entrainant comme musique. Les rares clients qui entrent n’arrivent pas à communiquer car la musique est assourdissante mais certains sont très mignons. Il y avait plein de beau monde. Le cortège se termine pour une fois par le char du Banana Café et non celui de FG qui à ma surprise n’était pas présente. On m’a appris par la suite qu’ils organisaient un concert place de la Bastille jusqu’à 21h.

Le soir je retrouve des amis et l’on s’est baladé dans le marais jusqu’à 4h du matin, heure de l’orage. Tout était blindé de monde, surtout la rue de l’Open Café, du Cox et des marronniers. Ca matait dur !!!! Moi le premier 😀 Au début je voulais sortir mais j’étais tellement fatigué que j’ai pris un taxi et retour à la maison.

Laisser un commentaire