Atypik mais pas pour tout – Les Adieux Définitifs

Il est des moments où il faut savoir faire un choix. Il est des moments où il faut savoir prendre ses responsabilités. Il est un moment où les choses n’ont plus aucun intérêt.

Les quinze derniers jours qui viennent de se passer, sont une succession de tournants dans ma vie, que ce soit au niveau sentimental, professionnel ou culturel. Ces trois sujets qui sont les plus importants de mon blog ne vont plus pouvoir prendre place dans de futurs posts soit parce qu’ils n’auraient plus lieu d’être, soit parce qu’ils pourraient me porter atteinte et engendrer des conséquences graves (comme cela à déjà failli ce passer il y a une semaine).

Ainsi, puisque l’essence même de ce blog ne pourra plus prendre place et que à chaque fois que je voudrais laisser un post je serais obligé de me poser des questions quant au droit que j’aurais d’en parler, une décision s’impose : L’arrêt pur et simple de Atypik mais pas pour tout.

Il y a quinze jours celui-ci s’était arrêté uniquement à cause de problèmes sentimentaux mais aujourd’hui c’est l’accumulation d’événements qui provoque cette fin. Prématurée à mon goût je ne peux faire autrement. Beaucoup trop d’ennuis sont survenus et un blog n’est rien comparé à une vie.

Atypik.net n’est pas pour autant condamné. Un autre blog, mais sous une forme complètement différente pourrait prendre sa place. Mais cette fois il ne s’agirait pas de mes moments de vie mais d’un autre sujet. La question est en cours d’étude. Rien ne garantit que quelque chose remplacera ce blog.

Je voulais remercier tous ces lecteurs qui m’ont suivi depuis septembre 2003 en participant à la vie de ce blog. Vous avez effectué sur cette période plus de 75 000 visites (plus de 34 500 visiteurs différents) et avez visualisez 543 393 pages. Vous avez pu lire 356 posts et vous avez laissé 991 commentaires. Merci pour cette participation active et merci de m’avoir soutenu, conseillé et aidé durant cette année et demie.

J’espère à bientôt

Atypik

Laisser un commentaire