Pourquoi tout ça ?

Si j’ai brutalement coupé ce blog jeudi dernier, c’est tout simplement parce que j’étais tombé au plus bas depuis pas mal d’années. Je ne voyais plus l’intérêt de celui-ci.

Depuis jeudi il s’est passé pleins de choses. J’ai rompu avec mon homme dimanche matin et j’ai enfin pu avoir la vérité sur tout ce que je pensais. Tout s’est avéré être exact et il me mentait depuis un an. Il est allé voir ailleurs plusieurs fois et il a même fait des choses beaucoup plus répréhensibles.

Aujourd’hui je me sens libéré même si je vais encore avoir besoin d’énormément de temps pour retrouver un certain goût aux choses.

Comme certains l’ont dit dans les commentaires du post précédent, aujourd’hui est mon anniversaire. J’ai reçu pleins de messages de mon entourage et cela fait beaucoup de bien. Mon ex m’a même fait livrer des roses à mon travail. Il tente de me reconquérir par tous les moyens possibles et inimaginables.

Ce n’est pas gagné pour lui.

Ce blog va reprendre vie mais je ne sais pas si j’aurais toujours autant d’engouement à le faire vivre. Advienne que pourra.

Laisser un commentaire