Flou total

J’ai énormément de mal à mettre les choses au clair dans ma tête, même si je me rends bien compte de la tournure que cela est en train de prendre. Je n’arrive pas à lui faire confiance et je n’arrive pas à le croire malgré toutes ses explications qui ne tiennent pas debout selon moi. Nous avons passé la soirée et la nuit dernière ensemble mais je sens bien que je commence à mettre une certaine distance entre nous. J’ai du mal à l’embrasser et quand il me dit qu’il m’aime, je ne sais pas quoi lui répondre. Je suis complètement perturbé, et n’arrive plus à lui dire je t’aime. Ce n’est même pas que je me force à ne pas le dire mais c’est plutôt le contraire.

J’ai passé ma journée occupé par le travail et cela m’a permis de penser à autre chose. Mais lors de ma pause déjeuné, habituellement je lui envoyais un petit sms en lui disant « Je t’aime », chose que je n’ai pas faite aujourd’hui. J’ai simplement essayé de l’appeler pour lui parler directement mais comme il ne répondait pas et bien je n’ai pas laissé de message. Il m’a appelé plusieurs fois dans la journée au travail et immédiatement j’ai senti monté en moi de la tristesse. Ce soir, en sortant du travail je l’ai appelé mais il ne m’a pas répondu. Je lui ai laissé un message et je me suis senti obligé de terminer par « Je t’aime » alors que je n’avais pas envie de le dire.

C’est horrible cette sensation qui est en moi. Ce doute que j’avais en lui commence à gagner ma vision du couple et je n’aime pas ça puisque pour le moment je n’ai nullement décidé de tout arrêter. Mais je commence à me demander si mon subconscient ne serait pas en train de me dicter la marche à suivre, et ce malgré ma volonté actuelle.

Je suis fou amoureux de lui mais il est certain que ces derniers événements ne peuvent pas rester sans une réaction de ma part. Je me laisse un temps de réflexion pour gérer au mieux ces problèmes et leur donnée une suite. Je vais m’observer pour savoir ce qu’au fond de moi je décide…

Laisser un commentaire