Ouf…

C’est une semaine de fou comme je les aime, où je n’ai pas le temps de me poser plus de 5 minutes le soir chez moi. Je n’ai même pas eu le temps de prendre un jour de repos cette semaine. Pleins de raisons à ça : Un changement de rythme commercial au magasin où tout le merchandising fut modifié. Avec mon adjointe en vacance j’ai du également faire tout le visuel et les vitrines ce qui m’a pris beaucoup de temps et surtout j’étais en formation hier et aujourd’dhui au siège pour approfondir mes connaissances sur le management. Je viens de finir celle-ci (très intéressante d’ailleurs) et je trouve enfin 5 minutes pour souffler un peu.

Cela ne va pas durer longtemps car je dois maintenant préparer une réunion que j’organise demain matin au magasin avec toute mon équipe et cela devrait me prendre pas mal de temps.

Si en plus mon bébé veut aller au sport ce soir et bien je ne suis pas couché. Ce fut déjà le cas trois soir d’affiler ce qui a fait que nous mangions à 23h et allions nous coucher vers minuit sans pouvoir profiter l’un de l’autre ou tout simplement d’un petit temps de repos pour se changer les idées.

Laisser un commentaire