Ooshop

J’en avais marre de ne pouvoir faire mes courses que chez Monoprix. Ca me coûte à chaque fois la peau du cul (et dieu sait que j’y tiens, lol) et pas moyen de faire autrement. Ils profitent à fond du fait à être les seuls dans le quartier et le moindre truc vous fait exploser le prix final. Bref je voulais faire des économies

J’ai donc décidé de me remettre à acheter en ligne, et pour la première par l’intermédiaire de ooshop.fr. Et bien je ne suis pas déçu du tout. Tous les produits sont là fidèles à ce que j’espérais. Il faut dire que de commander sur Internet ce n’est pas si facile que ça, car il est assez délicat de jauger les quantités sans voir. Je m’explique : quand je vais en supermarché acheter une boîte de thon, je ne regarde pas la contenance mais la taille de la boîte pour savoir combien j’en prends. Mais là c’est impossible. Quand vous voyez 100g, ou 250 g et bien il faut s’imaginer la taille de la conserve. Les fois précédentes (il y a plus de 2 ans), j’en avais fait les frais et m’étais retrouvé avec des mini quantités car je n’y connaissais rien. Le site d’ooshop est assez bien fait pour ça car ce ne sont pas des photos génériques identiques pour tous les modèles, mais bien des photos « personnalisées ». Le résultat est que la commande fut juste, sauf pour une seule chose : le tarama que j’ai pris en 100 g et qui n’a pas fini le dîner de ce soir.

En ce qui concerne la livraison tout est bien préparé dans des sacs très solides. Tous les produits risquant de fuir ou non alimentaires sont protégés par des sacs et mis à l’écart et les produits frais (de très bonne qualité) sont livrés séparément. Tout est dans les temps, et là, avec même un peu d’avance.

La seule chose qui est à revoir, et vous vous en douterez, c’est le livreur !!!!! Là il y a du progrès à faire. Au lieu de mettre un bel homme bien musclé et canon, ils me mettent une crevette aux cheveux longs et tout petit !!!!! Si les 12€86 de frais de livraison servent à payer çà !!!!! là je proteste !!!!!

Laisser un commentaire