Nuits blanches …..

Pour la deuxième année successive, notre Maire, nous organise de nouveau des nuits blanches et à première vue elles seront mieux que les précédentes avec plus d’animations, de lieux participants. Il y a aura plus de transports et de sécurité ce qui n’est pas un mal en sois. Espérons qu’il ne se fasse pas de nouveau agressé comme l’année derniere.

En ce qui me concerne, mon magasin se trouvant dans un centre commercial participant aux nuits blanches, je suis d’astreinte  cette soirée jusqu’à minuit pour garder mon magasin ouvert et faire profiter des hypothétiques clients de promotions « spéciales nuits blanches ». Tous le centre commerciale est ouvert exprès avec de nombreuses animations, spectacles et sons et lumieres pour le faire vivre sous une nouvelle facette.

C’est une bonne idée en soi mais je ne pense pas que les promeneurs se transformeront en clients car perso, je ne pense pas aller acheter des fringues à 23h…. Chacun sa vision des choses.

Par contre si vous voulez venir me faire un petit coucou pour éviter que je tombe dans une ennui profond il n’y a pas de problème. 😉

Laisser un commentaire