Vive Apple !

Je pourrais vous parler de l’iPhone 5s, de l’iPhone 5c ou encore de iOS 7 et de toutes les mises à jour de différents produits qu’Apple déploie en ce moment,  mais ce serait un peu redondant avec tous les sites spécialisés. Et puis de toute façon, vous connaissez mon avis sur ces produits… J’ai toujours soutenu Microsoft, Google ou Samsung, ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. La seule chose que j’ai cependant toujours admise et reconnue pour la firme à la pomme, c’est son service clientèle, et son niveau d’exigence dans la gestion et le suivi de ses produits. À ce niveau, je pense que la plupart des entreprises devraient prendre exemple. Il est tout bonnement impossible de reprocher quoique ce soit à Apple.

Et bien vous savez quoi ? D’ici une semaine, si vous contactez le service après-vente d’Apple Store France, Belgique, Luxembourg ou Suisse, vous aurez peut-être l’occasion de tomber sur moi. Eh oui ! Je passe à l’ennemi. Bon, j’avoue, il y a pire.

Cela fait déjà deux semaines que je suis en formation et tout se passe très bien. Je suis ravi d’avoir repris le boulot. Eh puis bosser au soleil est plus qu’agréable.

Laisser un commentaire