Les « Gaucho’s » sont même à Barcelone ! Aux secours !

Argentine

Je pourrais dire que j’ai quitté la France pour fuir le président François Hollande et le gouvernement de Jean-Marc Ayrault. Oui, parce qu’il a toujours été clair que je ne les porte pas dans mon cœur. L’actualité me confortant dans mes idées, je ne regrette en rien mon bord politique.

Je pourrais dire que j’ai quitté la France pour la politique fiscale que tente de faire passer la gauche. Certes, elle n’y arrive pas et s’embourbe un peu plus chaque jour dans des affaires de plus en plus douteuses, à en rendre jaloux les élus de droite qui, pourtant, ont toujours été les premiers à ce niveau. Quoique, les affaires Jean-Christophe Mitterrand et Urba avaient déjà mis la barre très haute.

Je pourrais dire que j’ai quitté la France à cause des Gauchos qui sont hermétiques à toute idée différente de la leur et qui m’ont valu des centaines et centaines de commentaires d’insulte sur mon premier blog atypik.net. D’ailleurs bientôt ces archives seront de nouveau en ligne… Que de souvenirs. Mais le pire, dans l’histoire, c’est que les Gauchos sont également à Barcelone. Regardez ce qu’il y a pas très loin de chez moi. Et en plus, ils s’affichent en gros ! Ils revendiquent leur présence !

Ils sont bien essayés de noyer le poisson en faisant croire qu’il s’agissait d’un restaurant Argentin mais je ne suis pas dupe ! Et bien pour les emmerder, j’irai manger à leur table, juste pour les narguer. Je poserai ma carte de l’UMP sur la table. Ah Ah ! C’est la guerre !

Lol.

Bon, pour ceux que ça intéresse, les Gauchos sont des gardiens de troupeaux en Amérique Latine.

2 comments on “Les « Gaucho’s » sont même à Barcelone ! Aux secours !

  1. nigloo

    Ahah ah, tu regardes la politique française avec des oeillères!! Je ne vais pas te lister toutes les affaires de l' »autre côté », tu es assez intelligent pour ne pas les ignorer… Par contre ce qu’il se passe en France est grave, qu’une petite partie de la population qui n’a pas encore digéré sa défaite refuse la démocratie et les lois de la république n’est pas « normal »!! En d’autres temps tu aurais certainement approuvé : »ce n’est pas la rue qui gouverne », alors la droite devrait se l’appliquer aussi!!
    La gauche est très présente en Espagne, elle manifeste contre les mesures d’austérité (j’ai pu voir ça récemment à Bilbao…) mais alors les espagnols, même dans le « caca » ne se comportent jamais comme beaucoup de français et ça se voit aux feux de signalisation, ils les respectent (piétons et automobilistes) aussi bien que les habitants des pays nordiques!
    En passant, tu crois qu’ils savent ce qu’est l’ump??? Au fait, ça existe encore??? ce parti a un chef élu démocratiquement ??? 🙂

    1. Atypik

      Si tu lis bien j’ai dit que les élus de droites avaient toujours été les premiers pour les affaires 😀
      Rassure toi, je ne suis pas pour la rue qui gouverne, mais pour que le gouvernement le fasse. Hors on en est bien loin !!! Arriver à se mettre la droite et une grosse partie de la gauche à dos est tout de même inquiétant ! Surtout en si peu de temps.

      Pour ce qui est des espagnols, viens faire un tour à Barcelone et tu verras que les feux rouges, les passages piétons et autres sont des choses inconnues pour les automobilistes…

      Pour l’UMP, c’est la même histoire que pour Aubry et Royal… Donc ni mieux, ni pire 😉

Laisser un commentaire