Nos vacances à Tignes

Après plus de quatre ans, j’ai enfin rechaussé des skis. La semaine dernière à Tignes fut placée sous le signe de la glisse, et de la neige. Surtout de la neige ! Oui parce qu’il faut bien avouer que le climat ne fut pas au beau fixe. Hormis la journée de mercredi où le soleil fut radieux, le reste du temps fut neigeux. Une petite neige ininterrompue de dimanche à mardi, et de grosses chutes de jeudi à samedi ! Une visibilité plus que mauvaise, et trop de poudreuse en fin de semaine. Mais j’ai tenu bon et j’ai skié tous les jours sauf le dernier.

Choupinette eût un peu plus de mal à se motiver. IL faut avouer qu’il était un peu malade durant la semaine. Mais la journée de beau temps, il en a bien profité. Je vous laisse d’ailleurs, admirer ses prouesses sur les vidéos ci-dessous. (en cours d’upload)

Sinon, il y avait également l’European Snow Pride 2013. Chaque soir, il y avait un after-ski jusqu’à 17 h 30, puis, un piano-bar ou cabaret jusqu’à 21 h 30, une soirée à thème jusqu’à 2 h et enfin un after jusqu’à 4 h. Personnellement, j’étais là en priorité pour le ski. Nous avons tout de même fait un peu la fête durant les soirées principales : Crazyvores, Pool Party, Supermartxe. Nous avons également bien mangé dans un superbe restaurant.

Le retour fut un peu compliqué. N’ayant pas réussi à dormir, la route fut longue. Mais une canette de redbull me sauva la vie !

2 comments on “Nos vacances à Tignes

Laisser un commentaire