Montpellier : J – 37

 

Même si nous avons déjà un grand nombre de meubles et objets, il n’en faudra pas moins acheter certains appareils électroménagers comme un réfrigérateur, une cuisinière ou un lave-vaisselle. Oui car il faudra bien pouvoir manger. J’adore faire la cuisine, et donc pouvoir le faire dans de bonnes conditions est tout de même plus agréable, et le résultat probablement meilleur.

Ainsi, nous regardons pour acheter une cuisinière dite « Grande Largeur ». Cela permet d’être à l’aise pour la préparation des plats et de pouvoir faire cuire simultanément plusieurs denrées. Cela peut ressembler à ça par exemple :

Ensuite, nous regardons pour un réfrigérateur. Mais il faut voir grand. Cela évite de faire des allez-retours chez Carrefour et consorts. Ce n’est pas que je n’aime pas ces enseignes mais de là à y passer mes fins de journées, non-merci. Donc, ce sera un réfrigérateur américain. Cette fois, un choix est déjà envisagé sur un modèle Samsung qui fait : Froid ventilé intégral,  Twin Cooling System +, 628L de capacité dans des dimensions standards, Home Bar
et est de Classe énergie A+.

Enfin, chose ultra-importante, c’est le lave-vaisselle. Car s’il y a bien une chose que je n’aime pas faire, c’est nettoyer mes ustensiles de cuisine. Quand je n’ai pas de lave-vaisselle, je ne cuisine pas car aucune envie de passer mon temps à tout nettoyer. Là, le choix est plus facile à faire car pas beaucoup de design. Nous n’avons pas encore trop regardé.

2 comments on “Montpellier : J – 37

  1. fiuuu

    ohhhhhh maitre queue !!! mais un couisinier doit savoir nettoyer ses casseroles

    A tantot !

Laisser un commentaire