La Démence Cruise 2012 – Marseille, Naples, Taormina, Ibiza, Marseille

Pour la seconde année, La soirée mythique Bruxelloise part en vacances en croisière en Méditerranée. L’année dernière déjà, Mon homme et moi-même avions participé à ce superbe voyage d’une semaine qui nous avait conduit de Malaga (Espagne) à Athènes, tout en passant par Maltes (La Valette), Santorin et Mykonos (Îles Grecques) jusqu’à la cité antique des Dieux de l’Olympe. Voici quelques photos de notre périple qui fut génial. Franchement, nous avons fait ça dans l’esprit de vacances. Le gros avantage est que vous visitez plein de superbes endroits différents, et le soir vous avez le choix de faire la fête ou de vous reposer tranquillement dans votre cabine, dans un restaurant, au cabaret, casino.

 

Comme je suis aussi quelqu’un de gentil, vous avez même le droit à trois vidéos pour vous rendre compte de l’ambiance. Chaque soir à partir de 18h, il y avait un « Tea Dance » sur le pont au tour des piscines. Ensuite avait lieu le repas dans le restaurant et enfin avait lieu la « Main Party » de nouveau au tour des piscines. Chaque soirée et chaque Tea Dance avait un thème différent et même souvent un DJ différent. La Main Party se terminait souvent vers 6 ou 7 Heures du matin et pour les plus courageux un after avait lieu dans la Discothèque du Navire.

 

 

 

 

Cette année, la croisière partira de Marseille le Dimanche 22 Juillet et reviendra dans la même ville le 29 Juillet. Les étapes seront Naples, Taormina et Ibiza. Pour tous les renseignements complémentaires ça se trouve sur le site officiel de La Démence. Il reste encore plein de cabines de disponibles. Je peux vous assurer que ce seront des vacances géniales. Plusieurs choix : Fête, Fête et visites, visites. Ce n’est pas parce que c’est La Démence que ce n’est que pour s’éclater et faire la fête. L’année dernière nous n’avons fait que 2 soirées sur les 7 et 2 Tea Dance sur les 7. Le reste du temps on a profité de la piscine et de bronzer ou bien de visiter quand nous étions en escale. La nourriture et les boissons non alcoolisées sont à volonté (gratuite) 24h/24 à bord du bateau.

 

 

Jour Date Port Arrivée Depart
1 22 juillet Marseille 17h00
2 23 juillet (En mer)
3 24 juillet Naples 9h00 21h00
4 25 juillet Taormina (Sicile) 11h00 19h00
5 26 juillet (En mer)
6 27 juillet Ibiza 14h00 nuit sur place
7 28 juillet Ibiza nuit sur place 9h00
8 29 juillet Marseille 9h00
Les horaires sont sous réserve

 

Un jour à bord

Ce sont vos vacances, donc vous vous lèverez quand bien vous semble. Sûrement que vous aurez faim, donc vous pourrez prendre le petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, dans un des restaurants. Il y a un restaurant à la carte, un restaurant buffet, et des snacks 24h sur 24h. Tous les repas et les boissons non-alcoolisées sont inclus dans le prix !

La détente en journée…

Commencez la journée avec une session de fitness. Si vous voulez visiter une des îles, vous êtes libre de quitter le bateau quand vous le désirez, et de revenir à votre meilleure convenance avant le départ du bateau. Ou vous pouvez rester à bord et profiter de la piscine et des jacuzzis, avec un bon cocktail et de l’excellente musique lounge. Vous avez le choix entre le pont supérieur, plus calme et avec un zone nudiste, ou les animations autour de la piscine, comme l’élection Mister LA DEMENCE Cruise. Il y a encore beaucoup d’autres possibilités à bord : le cybercafé, la bibliothèque, les boutiques, un massage ou un sauna au Spa, ou la salle fitness.

Les meilleures soirées !

Au coucher de soleil, place à la fête, avec le T-dance au bord de la piscine, suivi d’une pause pour le dîner et les spectacles au théâtre, puis la soirée de nuit qui aura aussi lieu en plein air près de la piscine. Vous danserez sous les étoiles au milieu de la Méditerranée, sur le son des meilleurs djs de LA DEMENCE. Avec une zone cruising…

Quand la pool party commencera à toucher à sa fin, les vrais noctambules pourront descendre à la discothèque Zoom, où la fête continuera…

La plupart des soirées sont à thème : where are you from ?, disco, ladies night, militaire, fétish, white party, underwear,…

Laisser un commentaire