Et si je me présentais…

On va faire un peu le narcissique et je vais vous parler de moi. Oui parce que tout le monde ne me connait pas forcément et ne lisait pas ma prose depuis 2003. Alors il est évident que je reste probablement inconnu pour la plus part des hypothétiques lecteurs.

Je suis né en avril 1980, aujourd’hui j’ai donc 31 ans, je vis sur Bruxelles depuis deux ans mais je suis un pur Français Berrichon. Je vais retourner en France à Montpellier d’ici quelques semaines avec mon homme que je vous présenterai plus en détail sur un prochain article. J’ai fait plein de choses au niveau professionnel : Directeur de Magasin Celio, Manager chez H&M, j’ai créé ma propre boite de dépannage informatique et aujourd’hui je ne fais rien car changement de vie en cours. Tout reprendra dans le sud.

Mes journées sont bien occupées car j’ai un homme, un chien, je fais du sport, j’écris un livre, enfin bref. Je ne m’ennuie pas. Et vous chers lecteurs, qui êtes-vous ?

Pour ceux qui veulent en voir plus, il y a ces quelques photos ci-dessous ou sinon il suffit d’aller sur mon profil Youtube pour voir plein de vidéos débiles de moi, de mon ancien blog.

 

 

3 comments on “Et si je me présentais…

  1. Enrique

    Et les photos nus d’Atypik on ne peut pas les voir …

  2. GOSSBEAU

    Rohhh c’est dommage. J’aurais bien voulu vous rencontrer sur Bxls avec mon FIUUU de mari lors d’un de nos prochains we. Bonne chance pour la nouvelle vie dans le Sud 😉

Laisser un commentaire