Et si j’avais un sourire « émail diamant »

On a tous vu au cinéma ou à la télévision des sourires avec une dentition plus blanche que blanche. Limite, les dents auraient plus blanches que la neige. Pas toujours naturel au demeurant, cela fait quand même envie, comparé à des dents qui ont une fâcheuse tendance à jaunir.

Mais grâce à « Groupon », une superbe offre qui faisait économiser 500 € a permis que ce matin, nous sommes passés à l’acte. Choupinette et moi avons subi pendant 45 minutes, une lumière sur nos dents pour les faire devenir blanc ivoire.

Le résultat, sur le moment, parait faible. Mais au fur et à mesure que la journée avance, on se rend compte que les dents sont vraiment beaucoup plus claires.

Il y a cependant un petit inconvénient. Les dents sont ultras sensibilisées pendant l’opération et sur la fin des 45 minutes, des sortes de décharges vous traverse la dent et vous font ressentir une douleur assez horrible. Imaginez une douleur due au froid multipliée par 1000. Bah c’est ça. Ceci est censé durer pendant 48h. Toute cette journée, ces douleurs arrivaient aussi spontanément qu’elles repartaient. Très désagréable mais le résultat est là.

Il ne reste plus qu’à vous montrer le résultat. Petites photos à venir 🙂

Laisser un commentaire