All right !!!

J’écris souvent pour parler des choses qui ne vont pas, mais rarement pour parler des choses qui vont bien, ou mieux. Alors je me lance ce soir.

Comme vous le savez, j’ai passé des moments difficiles ces derniers mois avec mon homme en arrivant même à me poser la question de la pérennité de notre couple. Et bien aujourd’hui, je peux dire que cette période de doute et de remise en question est loin. Cela va beaucoup mieux entre nous et nous avons retrouvé le sourire et les plaisirs du couple. Certes, tout n’est pas parfait, mais nous revenons de loin.

Je pense avoir été en grande partie responsable de ce passage à vide en n’ayant remis beaucoup de choses en questions et en ayant douté de plein d’autres choses.

Je le remercie également d’avoir été patient pendant toute cette période et surtout de m’avoir soutenu dans mon projet de création et de m’avoir aidé financièrement. Sans lui, je n’aurais probablement pas pu monter ma boite.

Voilà, je voulais que les choses soient claires et surtout, sache une chose mon ange : je n’ai rien d’autre à te demander, même après avoir écrit ce billet.

Je t’aime.

Laisser un commentaire