Laporte pourrait grincer.

Alors que l’ex-sélectionneur de l’équipe de France de Rugby quitte enfin ses fonctions, il sera dès demain secrétaire d’État dans le gouvernement Fillon.

Depuis près de huit ans, il a mené les bleus du Rugby vers certains sommets, mais également vers beaucoup d’échecs. Très critiqué dans le milieu sportif pour son manque de compétence, pour son goût inégalé pour les produits dérivés en tout genre et les activités commerciales, il aura réussi à garder son poste très longtemps.

La dernière coupe du monde aura montré son incompétence notoire au niveau tactique et au niveau managérial de ses troupes.

Je ne comprends donc pas comment il a pu se retrouver dans un gouvernement et je ne vois vraiment pas ce qu’il va pouvoir apporter la France. De plus, et là, cela doit lui faire mal aux couilles, il doit mettre un terme à tous ces contrats publicitaires actuels pour pouvoir entrer en politique. Avant même d’avoir pris son poste, il a déjà fait sensation auprès de sa ministre de tutelle suite à sa déclaration comme quoi si ça ne lui plaisait pas il partirait.

En résumé, je suis absolument contre son entrée au gouvernement et ne suis donc pas d’accord avec le président Sarkozy. Espérons qu’il me fasse mentir…

Laisser un commentaire