Contre Grève – 18 Octobre 2007 – Pour la fin des privilèges

À force de parler à droite et à gauche des régimes spéciaux, je me rends compte que quasiment tout le monde est pour leur alignement sur le régime général. Ce qui induit que quasiment tout le monde est contre cette grève du 18 octobre de la RATP, SNCF et autres syndicats qui se rajoutent de jour en jour.

Ainsi, dans ma petite tête a germé une idée. Si tous ceux qui étaient pour que cette loi passe, faisaient un défilé pour soutenir le gouvernement, je pense réellement que les grévistes seraient surpris du peu de soutien national…

La majorité des Français est pour cette loi et contre cette grève. Il faut donc se faire entendre et soutenir la proposition de loi.

Il faut donc créer un mouvement de soutien et un défilé. Si par exemple tous ceux qui étaient pour se donnaient rendez-vous place de la République, je suis sur que ça ferait du monde.

Sachant en plus que pour aller travailler ce sera le « bordel » mieux vaut en profiter pour manifester sa colère.

0 comments on “Contre Grève – 18 Octobre 2007 – Pour la fin des privilèges

  1. L'aventure Continue

    C’est incroyable de voir certains français embrigadés par des mesures inutiles. Penses tu que le progrès social se fait par le bas?

    Peut-être sont-ils des privilégies, mais si tu avais ce même droit, penserais tu la même chose? [on est pas chez les bolchèviques … même salaire, même terre, en gros rien pour tout le monde … et tout pour les haut-fonctionnaires] Justement, les gens devraient se demander pourquoi n’ont-ils pas encore ces avantages… Pourquoi personne ne parle des régimes spéciaux de nos chers parlementaires, de notre gouvernement et j’en passe … C’est ici que l’argent de s français est gaspillé 🙂
    Construire une fontaine à 100 000€, inutile et horrible ou acheter un tableau contemporain à 50 000€ pour décore les toilettes de l’élysées, c’est pas lamentable?

    Bref je ne suis pas de gauche, je ne travaille pas à la SNCF (quoi que ça doit être sympa :D) mais je trouve dommage que les gens s’entretuent pour des idées absurdes. Allez manifester pour les franchises sur les soins, là il y a urgence !

    C’est comme les heures supplémentaires … Ha Ha Ha ! Trop drôle 🙂

    Au passage les privilègiés ce sont ceux qui ont eu un cadeau de 15 Milliards d’euro cet été par le gouvernement et nos PDG avec leurs stock-options

Laisser un commentaire