Karl Zéro ou l’art de bien porter son nom !!!

Rappelez-vous la polémique qui a enflé hier et avant-hier par l’intermédiaire de l’inénarrable Karl Zéro : « Nicolas Sarkozy serait pour la peine de mort ». C’est en substance la retranscription qu’avait faite le journaliste, suite à l’interview de Mustafa Kocakurt, père du petit Enis, enlevé et violé par un multirécidiviste.

L’Élysée avait immédiatement indiqué que le père avait déformé les propos du Président de la République, ce qui ne semblait pas convaincre…

Hier soir, Mustafa Kocakurt était l’invité d’Olivier Fogiel sur M6, dans « T’empêches tout le monde dormir ». Évidemment, la première question de l’animateur était à propos de la peine de mort.

Mustafa Kocakurt a alors complètement nié que le Président de la République, Nicolas Sarkozy, ait tenu de tels propos. Voici ce qu’aurait été la conversation :

  • Mustafa Kocakurt : « Si je rencontre cet homme, je le zigouillerai, je suis désolé de dire cela Mr le président, mais c’est ainsi »
  • Nicolas Sarkozy : « Je comprends que vous puissiez penser cela en tant que Père »

En aucun cas, il n’est dit qu’il soit pour la peine de mort. Bien au contraire, il compatit avec ce pauvre homme et comprend sa douleur.

Comme aujourd’hui, cela emmerde profondément les sympathisants de gauche que le Président ait autant d’opinions favorables, tout est fait pour le déstabiliser et lui faire tenir des propos qu’il n’a jamais tenus.

Alors, Messieurs de gauche, occupez-vous de construire une opposition intelligente, réfléchie, force de proposition au lieu d’essayer de vous tirer mutuellement dans les pattes et faire honte à vos sympathisants et militants.

Laisser un commentaire