Demain j’arrête !!!

… de vous saouler avec mes posts relou et ce pendant au moins 15 jours. C’est décidé, je fais un break de blog.

Et puis je penserai bien à vous devant ma piscine, au soleil, en train de bronzer (en même temps, je le suis déjà) et siroter mon jus d’orange frais.

Et oui, demain, je pars en vacances !!! Le premier qui me sort : « Bah t’es au chômage donc t’es déjà en vacance », est banni à vie de ce blog. Et le second qui rajoute : « Bah merci l’État de payer tes vacances avec mes impôts », même sanction !!! Sachant que les vacances sont réservées depuis janvier et qu’à ce moment-là je bossais encore.

Je monte ma boite Messieurs donc cela prend du temps et si tout se passe bien je serais opérationnel début octobre. Alors d’ici là, il faut bien se changer les idées et voir autre chose que les quatre mêmes murs.

Donc je disais que je pars en vacances dans le sud, près de Nîmes, à Uzès exactement. Grande maison avec piscine, juste à côté de l’usine de bonbons HARIBO !!! SLURP. Eh oui !!! j’aime les bonbons et puis de toute façon le slogan est « … pour les grands et les petits ! » Donc je fais ce que je veux !!! Promis je ramène un semi-remorque.

See you later Messieurs, dames.

Laisser un commentaire