Quinze jours…

Silence depuis bientôt quinze jours car beaucoup de boulot et pas eu le temps de poster. Bien que je démissionne et que je termine chez Celio dans un mois maintenant, je mets un point d’honneur à gérer le magasin de la meilleure façon que je puisse. Surtout que les Soldes commencent aujourd’hui 28 juin, il y a plein de choses à mettre en place. Le magasin étant refait à neuf, il nous faut plus de temps pour l’appréhender et le travailler à chaque fois. Là en l’occurrence, je me lève à 5h45 pour finir cette mise en place. Nous ouvrons à 9h au public mais je veux y être à 7h pour fignoler.

Sinon tout va à peu près bien même si je sais que mon mec recommence à chercher ailleurs. J’ai encore capté des trucs et cela commence à me saouler de plus en plus. Mais je ne lui dis rien et préfère accumuler les choses. Je n’ai pas envie de me pourrir la vie en le relançant la dessus car je sais comment cela finirait. De plus, il doit faire son mémoire pour valider ses études et je ne veux pas non plus le polluer. Mais il ne paie rien pour attendre et aura de mes nouvelles à la rentrée.

Enfin, j’ai appris que ma cousine espagnole qui a 1 an de moins que moi venait de tomber enceinte et cela me fait tout bizarre car je ne me voyais pas il y a un an avoir un gamin. Qui plus est, anorexique et boulimique, cela m’intrigue encore plus car je ne sais pas comment elle va faire même si elle est en fin de maladie.

Laisser un commentaire