20 ans plus tard je me réveille…

Hier soir, alors que je parlais à Paumé sur MSN, celui-ci m’a appris que le Queen vivait ses dernières soirées. En effet, le propriétaire des murs veut les mettre dehors pour faire de la spéculation immobilière. Tout serait déjà passé devant les tribunaux et les locataires (le Queen) devraient quitter les lieux avant le 09 Mars 2005. Le Queen a cependant fait appel de la décision et donc a désormais devant lui quelques moments de répit.

Comme celui qui m’a annoncé la nouvelle voulait y aller (car il supposait que cela pouvait être la dernière Overkitsch) je l’ai suivi. Arrivée là-bas à 1h du mat et une queue à faire baver !!!! LOL. On finit par entrer (ça fait 1 an que je n’y ai pas mis les pieds mais ça n’a pas changé). La clientèle est très charmante et je me dis que si j’avais été célibataire je me serais bien amusé. On descend pour aller danser un peu mais au bout d’une demi-heure cela devient de plus en difficile de faire quelque chose tant la salle est pleine à craquer. Beaucoup de personnes pensaient également qu’il s’agissait de la dernière mais ce fut démenti par Gallia. Je décide de partir à 3h du matin car je commence le boulot à 9h30.

C’est hallucinant tout le monde que j’ai rencontré et que je connaissais. J’avais l’impression qu’on s’était tous donné rendez-vous.

Quand je vois ce qui arrive au Queen, cela me fait penser que Celio va subir exactement la même chose rue de Rivoli. En effet, son propriétaire (la Samaritaine ou plus précisément LVMH) ne lui renouvelle pas son bail fin 2005 pour pouvoir y mettre quelqu’un d’autre. On sait qu’il s’agit de pure spéculation financière car ils auraient trouvé un futur locataire qui serait prêt à mettre beaucoup plus. Celio n’a même pas été invité à renégocier les termes du bail. Ils sont gentiment remerciés d’avoir effectué les travaux et réunis trois immeubles pour ne former qu’un seul point de vente.

EDIT : Je viens de trouver un peu plus de précisions sur les jugements du Queen, l’appel sera jugé le 14/03 (ce qui laisse très peu par la suite car si le jugement reste dans l’état actuel, le Queen devrait bénéficier d’au maximum trois mois supplémentaire pour quitter les lieux). En gros ils vont finir la saison 2005 et ensuite bye bye.

Laisser un commentaire