Appel à candidature

Je viens d’acheter par le biais de Matelsom un matelas. Le mien (un clic-clac) était complètement hors service et il devenait urgent que je trouve une solution. Mon homme ne pouvait plus dormir sans se lever avec un mal de dos.

Les livreurs (2 vieux, je suis un peu triste) viennent de me le déposer et vu que j’ai 15 jours pour le tester et me faire rembourser le cas échéant, je cherche des volontaires pour venir l’essayer. En effet je ne voudrais pas imposer à mon homme un matelas pire que le précédent et donc je voudrais être sûr, avant qu’il ne vienne dormir ici, que le matelas soit certifié conforme par plusieurs personnes différentes. Ainsi, il me faut des volontaires pour venir l’essayer cet après-midi et cette nuit…

Bien évidemment il s’agit de volontariat non rémunéré 😉 mais il y a tout de même des critères qui sont : moins de 32 ans, beau, bien foutu voir même un peu musclé et être du sexe masculin (il faut que ça ressemble au maximum à mon homme pour que les tests soient concluants). Au dossier de candidature il faudra bien évidemment joindre photos et mensurations à l’adresse email suivante ….

Laisser un commentaire