Bouygues Telecom

Après France Telecom il y a quelques mois, c’est au tour de Bouygues Telecom de planter son système. Manque de pot pour moi, c’est mon opérateur et je ne peux plus depuis ce matin faire quoique ce soit avec mon portable. Le service client est quant à lui complètement saturé ce qui est très sympathique pour savoir quand cela va revenir. D’après cet article du Monde, ça revient dans l’ordre mais pas en ce qui me concerne puisque je ne peux toujours pas émettre le moindre appel.

Bouygues nous fera-t-il des excuses ? Sachant que certaines personnes n’ont qu’un téléphone portable….

Edit : 3 heures et demi plus tard j’en suis toujours au même point. Je viens encore d’appeler le service client par un numéro « détourné » qui me permet de les avoir sans passer par leur serveur et donc de tomber sur une ligne saturée qui vient de m’annoncer que le communiqué de presse dont je faisais référence plus haut était erronée et trop prématurée puisqu’en l’état actuel des choses encore une partie de leurs clients ne pouvaient rien faire, dont moi. Il m’a cependant soutenu que cela représentait entre 5 et 10 % des abonnés. Il faut croire que m’on entourage et moi n’avons pas de chance puisque personne autour de moi n’a récupéré sa ligne, sauf mon homme qui lui ne l’avait jamais perdu !!!!! J’ai ensuite enchaîné avec la question d’un geste commerciale où l’on m’a répondu qu’il était à l’étude et qu’il serait communiqué personnellement à chaque client !!!!! On y croit !!!! Vu qu’il y a 7 000 000 clients, je les vois mal appeler tout le monde !!!! Bref, j’attends de voir.

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