Vol à l’étalage en réunion commis avec dégradation

Décidément en ce moment sur le magasin les ennuis s’enchaînent. Hier alors que j’étais tranquillement en magasin, un groupe de quatre roumains est entré pour « normalement » acheter des tee-shirts. Ils ont fait semblant d’essayer des modèles mais voulaient à tout prix m’éloigner des cabines d’essayage. Je les surveillais à distance et j’ai bien vu leur manège. Ils prennent un tee-shirt et se dirigent vers les caisses pour le payer pendant que je vais immédiatement vers le blouson qu’ils touchaient. Comme prévu, j’ai retrouvé un anti-vol dans une poche. Je les ai alors chopé à la caisse et j’ai retrouvé finalement 2 tee-shirts enroulés et caché dans les manches d’un de leur manteau. La police qui les avait repérés était juste à côté du magasin pour les prendre en flagrant délit. Résultat : les quatre roumains ont fini au poste et moi je suis allé déposer plainte.

Au commissariat cela à mis 3 heures pour pouvoir déposer la plainte et prendre ma déposition. Au moment d’imprimer, bam !!! L’ordinateur qui plante et qui perd tout ce qu’on venait de faire. Évidemment rien n’avait été enregistré et il a fallut tout recommencer.

Les roumains ont, quant à eux, été déféré le soir même au parquet. Bien fait pour leurs gueules !!!

PS : Ça fait très raciste, je sais. Mais ce n’est pas de ma faute si se sont des roumains et pas des habitants de Neuilly-sur-Seine.

Laisser un commentaire