Un an déjà.

Un an déjà que ce blog existe. Il a vécu une part de ma petite vie et reste un des rares privilégiés à connaître beaucoup des belles et moins belles choses de mon quotidien. Vous êtes, vous aussi lecteurs, les premiers témoins de ce journal intime. Vous pouvez me conseiller et m’aider dans cette rude chose qu’est l’existence. Rien qu’en écrivant ce post cela me remémore tout ce qui s’est passé sur cette année : à mon travail où j’ai été promu, ou bien alors dans ma vie sentimental où je découvrais mon amour naissant dans cet homme qui est mon amour et avec qui je n’aurai jamais pu imaginer il y a un que notre amour et relation deviendrait fusionnel, ou encore mes coups de blues et de tristesse.

Je voulais déjà vous remercier, les quelques 32000 lecteurs passagers ou réguliers qui êtes venus lire mes 227 posts et qui avez laissé 506 commentaires.

Je suis ému d’écrire tout ceci et j’espère que ce blog continuera longtemps avec vous qui m’aidez à le faire vivre. Je vous dis à l’année prochaine, même jour, même heure, même blog.

Laisser un commentaire