Barcelona – España

Despues de dos semanas en España, estoy de nuevo en Paris. Estas vacaciones son las mejores que nunca he hecho con mi amor. Quinze dias de sol y calor en las ramblas de Barcelona, la playa : “la barcelonetta” o a la playa cerca de l’Hospilatert de l’infant en el sur de de Tarragona…

Nous sommes partis samedi soir 31 juillet en voiture vers 23h30 pour arriver dimanche matin à 11h30 à Santpedor, à 60 km au nord de Barcelone. Ma tante étant actuellement en vacances en France, sa maison m’était très gentiment prêtée pour le mois d’août comme tous les ans.

Le dimanche nous nous sommes reposé pour récupérer de notre voyage. Ensuite, tous les jours furent soit plage, soit visite (Sagrada Familia, Parc Guell, …) soit farniente. Nous sommes allés un peu plus dans le sud après Salou, où l’année dernière nous avions trouvé une petite plage perdue au milieu de la nature et donc très peu connue. Qui plus est, il s’agit d’un plage où le naturisme se pratique et donc limitant le nombre de baigneurs. Nous y sommes allés à trois reprises pour profiter d’une mer bleu azure, d’une plage de sable fin avec la pinède juste derrière. Un pur bonheur.

Samedi soir, nous avons laissé Rémi regagner Paris par avion en nous laissant la deuxième semaine entre amoureux. Balade dans Barcelone, plage et bronzage furent notre programme. Départ vendredi soir pour arriver ce samedi matin à Paris.

Moi je reprends le travail lundi tandis que mon homme profite encore de ces deux semaines de vacances restantes en allant une semaine à l’île d’Oléron et l’autre semaine en restant sur Paname chez ses parents.

Les photos seront pour bientôt.

Laisser un commentaire