Télé-réalité

Mercredi soir j’étais invité à participer à l’enregistrement de la finale d’une émission de téléréalité qui passera cet été sur TF1. Je ne peux malheureusement pas vous donner beaucoup de détails car la boîte de production Endemol, nous a fait signer un contrat de non divulgation et de confidentialité.
Je vous dirai juste qu’au final il y a aura pas mal de beaux mecs qui se déhancheront (voir beaucoup plus) sur de la musique. Le jury était composé de personnalités dont l’organisateur de la Glam As You. Bref, tout ceci s’est passé aux Folies Bergère sous une chaleur insupportable. Nous avons attendu quasiment 1 heure et demie avant que l’enregistrement ne commence.
Le chauffeur de salle était d’une nullité affligeante et s’est fait jeter à plusieurs fois par le public. Il nous « chauffait » à chaque fois deux minutes trop tôt. Avec la chaleur c’était un peu abusé. Sinon nous nous sommes bien amusé et bien déshydraté.
A 11h30 nous sommes sorti et allé directement dans un bar pour manger pour certains et surtout pour boire pour tout le monde. Chacun s’est enfilé 1 L de boisson !!! J’attends de voir le résultat cet été sur TF1.

Laisser un commentaire