Ah c’est comme ça ????

Tout à l’heure je suis allé consulter mes comptes sur Internet et là je tombe sur une opération dont je ne comprends pas trop l’intitulé : « 4 gratuits 2 payés » et un montant de 2 € en face. Après une demande de détail sur cette opération je m’aperçois qu’il s’agit d’une commission pour des retraits en distributeurs. Je décide donc d’appeler ma banque sur le champ pour avoir plus de détails. Là on m’indique qu’il s’agit des nouveaux tarifs appliqués depuis le 1er janvier et que désormais cela sera toujours ainsi. Je leur demande si cela fait bien parti des conditions générales que j’ai signées à l’ouverture de mon compte et l’on me répond par la négative, en me précisant que ces conditions ont changé avec la nouvelle grille tarifaire et que nous sommes obligés de les accepter !!!!

S’il ne s’agit de « closes abusives » !!!! Je ne sais pas s’il est très légal de vous facturer des prestations qui étaient gratuites sans vous demander l’autorisation.

Quoiqu’il en soit, je vais demander un rendez-vous à ma conseillère pour faire annuler tout ceci. Sinon je crois bien qu’à leur petite phrase je vais rajouter quelque chose : »4 gratuits, 2 payés et un client en moins ». Ce serait dommage pour eux car j’ai également souscrit mon assurance chez eux …. Messieurs de la banque POPULAIRE, je vous écoute…

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