Plus radin tu meurs

Ce soir sur TF1, il y avait confessions intimes. L’un des sujets était la nouvelle mode d’une minorité de jeunes qui est le : remboursonaute.

C’est très simple, ces personnes ne se nourrissent et n’achètent que des produits « satisfaits ou remboursés ». Dès qu’ils sont rentrés chez eux, ils écrivent à la société qui fabrique ces produits pour inventer un défaut ou un mécontentement et se faire rembourser.

Le cas en question est un jeune de 22 ans qui va tous les jours faire des courses avec une liste trouvée sur Internet lui indiquant toutes les promotions du moment et son but est de les acheter et de se faire rembourser. Tous les produits y passent même ceux dont il n’aura jamais l’utilité comme des lingettes pour bébé. Le seul problème qu’il rencontre c’est à la caisse car il doit posséder un ticket unique pour chaque article. Il demande alors à la caissière un encaissement à l’unité !!!!

L’apothéose c’est que tous les produits qu’ils n’utilisent pas, il les revend à ses potes à moitié prix.

Il existe même des logiciels pour gérer ses stocks. Plusieurs sites Internet existent d’ailleurs à ce sujet, indiquant les produits, les offres et les combines pour se faire rembourser. Si vous voulez jeter un coup d’oeil cliquez sur le titre de ce post.

Mais où va le monde !!!!!

Laisser un commentaire