Oui je sais…

… que sur mon blog un des sujets que j’aborde le plus est celui de mon boulot chez Celio. Pourquoi ? Pas que je sois un fan à ce point de mon entreprise mais tout simplement que tout ceci prend une des plus grandes places dans ma vie de tous les jours à tous les niveaux : le temps que cela me prend, toute l’énergie que je dépense pour ça et surtout tout ma motivation et mon « cérébrale » qui y reste. Je pense être à une charnière de ma vie professionnelle vu tous les changements augurés depuis plusieurs semaines. Tout ceci augmente mon implication à tous les niveaux et je n’arrive plus à m’en sortir. Ma santé en prend d’ailleurs un sacré coup puisque cela fait depuis le 15 août que je ne connais plus les 35 heures hebdomadaires mais plutôt les 45 heures…

A ceci s’ajoute que nous sommes deux directeurs sur mon magasin, l’autre muté au mois d’octobre et moi nouvellement promu le 15 octobre. Je devrais être content car possibilité d’utiliser l’autre comme soutien et limite comme responsable en cas de grosse connerie. Que ne ni. La finalité de tout ça est que je n’ai jamais été autant stressé de toute ma vie, que je ne dors plus, que j’ai du mal à manger (ou le contraire je m’empiffre comme un gros porc) et que je suis malade.

J’essaie donc par ce blog d’exorciser tout ce « mal » qui est en moi et me ronge au jour le jour. Celui-ci pourrait s’empirer sur les périodes à venir vu qu’il s’agit des deux plus gros mois de l’année avec Noël et les soldes juste derrière.

Laisser un commentaire