Séminaire

Séminaire

Nouvelle fonction implique nouvelles responsabilités, nouveaux modes de vie et nouvelles implications dans la société. Hier, il y avait le séminaire biannuel Celio. Chaque année celui-ci change de lieu. Pour cette édition le lieu choisit était « L’usine » à Saint-Denis. La fois précédente il s’agissait de « l’institut du monde arabe ».

Le but de ce séminaire réunissant tous les cadres celio (français et étrangers) est tout d’abord de faire un point sur l’année en cours au niveau résultats, produits, merchandising, humains, organisations et administratif.

Pour celui-ci, précédent Noël, nous avons découvert toute la politique commerciale de cette période forte activité ainsi que les axes principaux de l’année 2004. De grands changements en perspective avec une réactivité beaucoup plus importante au niveau collectionning, plus de fantaisie, une réorganisation complète des flux entre entrepôt et magasins et la mise en place d’un nouveau concept magasin (sur le fond et la forme).

Pleins de choses de bon augure mais qui ne sont encore que des projets sur papiers. Reste à les réaliser à toute la chaîne et surtout un travail d’adaptation à chaque magasin.

Dans tout les cas, ceci est journée de motivation intense…

Laisser un commentaire