Et ça continue.

Avant hier, mon futur directeur de magasin m’a confirmé que je pouvais prendre mes vacances dès lundi. Je ne vous dis même pas comment cela pouvait me faire plaisir. Enfin un peu de repos après ces 3 semaines de travail acharné où je faisais le travil de deux personnes.

Aujourd’hui avait bien commencé avec l’arrivée d’un nouvel employé quand le téléphone sonna. Là mon futur directeur qui devait commencer demain jeudi me dit : « Tu es bien assis ? ». Je ne vous dis même pas tout ce qu’il m’est passé » par la tête. « Je suis à l’hopital car je viens d’avoir un accident de moto. Rien de grave, je suis juste touché un peu au bassin mais tout va bien. Je suis arrêté jusqu’au 8 octobre ». Ce qui sous entend que : d’une je continue à faire des horaires de ouf car je suis tout seul, de deux, que je ne pars plus en vacance et de trois, que je me tape le changement du merchandising lundi soir !!!!! C’est cool non ?

Enfin, bref, rien de grave en soi mais ça commence à faire un peu beaucoup en cummulé et surtout je commence à ne plus trop apprécier les 9h – 20h tous les jours !!!! et ceci depuis le 13 septembre. Vous me direz que je n’ai pas à me plaindre car j’ai du travail et là je suis entierement d’accord avec vous !!!

Heureusement que mon bébé était là pour me réconforter un peu et les deux heures de sport au club med gym m’ont fait également beaucoup de bien.

Laisser un commentaire