Cambriolage

Hier midi j’étais avec mon bébé et en me levant, la première chose que j’ai faite, c’est d’allumer mon portable. J’étais chez lui et donc je l’avais couper pour dormir. Là je vois que j’ai un message vocale. Je l’écoute : « Aujourd’hui à 7h30 ….. » et je vois que c’est RBK. Je trouve ca bizarre même si on a l’habitude de s’appeler à des heures débiles. Et là elle m’apprend qu’elle vient de rentrer chez elle et que son appart est vide. Elle était à un anniversaire durant la nuit et n’est donc rentrée que le matin vers 6h.

Ils ont tout pris : ordi portable, chaine hifi, lecteur dvd, playstation, bijoux …. Ils ont tout retourné, vidé les armoirs et meubles. RBK me dit également de l’appeler rapidement car il y a quelque chose qui me concerne. Je commence à me poser des questions et je l’appele pour savoir. Là elle me dit que mes doubles de clés qu’elle gardait, ont été déplacée. elles étaient dans la cuisine et se sont retrouvées dans l’entrée. Jusque là on se dit que c’est pas bien grave, sauf que sur mon double il y a écrit mon adresse, l’étage et la porte ainsi que le code d’entrée de l’immeuble !!!! 88|

Là je vous avoue que j’ai commencé à flipper et je suis parti en quatrième vitesse chez moi. Heureuseument, personne n’étais venue !!!! Oufffff Je suis ensuite allé chez RBK et là j’ai ne n’ai pu que constater que c’etait un bordel sans nom.

Le pire c’est qu’un voisin a vu le cambriolage et les voleurs et quand il a vu que ceux ci partaient et bien il n’a rien fait. !!!! Vive les parisiens !!!!

Laisser un commentaire